Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs de voyages!...
souvenirs de voyages!...
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2007

WE retrouvaille!!!

Ça y'est le We des retrouvailles UCPA est fini, et on peut dire, enfin je peut dire (je vais déjà parler en mon nom) qu'il fût très sympa. Rando/Ballade évidement au programme et pour ce qui est de la Gacilly et bah on verra pour la prochaine fois!!!

100_1482100_1488100_1511100_1492100_1512100_1513

Pour le reste des photos il suffit d'aller sur l'album!!!

Et pour le prochain WE... a qui le tour?!!!

Publicité
Commentaires
P
Et bien je vois qu'on s'amuse bien aussi. Il n'y a pas que moi. merci pour les visites et les messages sur mon blog, ça fait super plaisir.<br /> Passe le bonjour à tout le monde et "garde la pêche"<br /> Allez bisous<br /> yalla bye
souvenirs de voyages!...
Publicité
Publicité